• Enfin mon premier passage ici

    Pourquoi mon blog perso sac & mode ?

    En fait, tout est allé très vite...
    Cela fait plusieurs mois que je suis quelques amis sur leurs blogs respectifs et que je me demande comment elles ont fait pour créer leur blog et pour partager tous leurs bons plans mode et beauté. Ce qui me plait par dessus tout (même plus que les habits) ce sont les sacs et particulièrement les sacs à main pour femme, il va de soi !

    Enfin mon premier passage ici

    Bref, pour faire court, j'adore tous les accessoires de mode et j'aime également les fabriquer et les concevoir moi même.

    En plus de donner mes "précieux" conseils pour vous aider à mieux vous accessoriser, je vais essayer de vous donner quelques infos "mode" pour qu'on soit toutes, toujours dans le coup :)

    J'espère que vous serez nombreuses à venir visiter mon premier blog et que mes conseils mode & sac aideront le plus grand nombre d'entre vous.

    Merci les filles, et j'attends de vos nouvelles (surtout toi Mathilde !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :